abYssa netlabel abYssa netlabel

FAQ :: Search :: Memberlist :: Usergroups :: Register
Profile :: Log in to check your private messages :: Log in

Giscard le Survivant sur un site d'Europe de l'Est

Post new topic   Reply to topic    abYssa netlabel Forum Index -> abyssa netlabel -> abYssa netlabel
Previous topic :: Next topic  
Author Message
JSKR

PostPosted: Sun 4 May - 18:48    Post subject: Giscard le Survivant sur un site d'Europe de l'Est Reply with quote

Code:
http://mp3armada.com/viewtopic.aspx?t=182858&title=giscard-le-survivant-m--moires-d--outre-pots-de-vin-mp3

Ahah, on me pirate moi aussi mes albums gratos !! Mr. Green (J'ai un fan en plus )

PostPosted: Sun 4 May - 20:19    Post subject: Giscard le Survivant sur un site d'Europe de l'Est Reply with quote

Piratage, nouvelle source de reconnaissance !
Back to top
Ludmibrouck de Hazela

PostPosted: Wed 7 May - 18:47    Post subject: snif Reply with quote

moi je suis pô piraté par les amateurs de cyrilliques Sad
Back to top
John Banlaire

Localisation: la différence entre le 51 et le 69 ??? ben c'est qu'il y en a un qui sent l'anis...

PostPosted: Sat 10 May - 07:29    Post subject: Giscard le Survivant sur un site d'Europe de l'Est Reply with quote

pourtant, s'ils savaient quel sombre personnage tu es, ils éviteraient ce genre de manoeuvre, même à l'est !!!
Back to top
Ludmibrouck de Hazela

PostPosted: Sat 10 May - 12:06    Post subject: Saint Petersbourg mon amour Reply with quote

C'est vrai qu'après avoir eu un aperçu de ma classe naturelle et de mon aura à côté de laquelle celle de Darth Vador serait reléguée au rang des pétards mouillés, ils ont eu les foies ces mangeurs de goulasch...

Last edited by Ludmibrouck de Hazela on Sat 10 May - 19:53; edited 1 time in total
Back to top
John Banlaire

Localisation: la différence entre le 51 et le 69 ??? ben c'est qu'il y en a un qui sent l'anis...

PostPosted: Sat 10 May - 19:30    Post subject: Giscard le Survivant sur un site d'Europe de l'Est Reply with quote

en fait, je parlais à Mr Le Survivant !!! Mr. Green
Back to top
Ludmibrouck de Hazela

PostPosted: Sat 10 May - 19:55    Post subject: Banlaire méchand ! Reply with quote

je me disais aussi...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    abYssa netlabel Forum Index -> abyssa netlabel -> abYssa netlabel All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices
smartDark Style by Smartor