| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Vincent
|
Posted: Fri 6 Jun - 09:08 Post subject: TG ce soir |
|
|
JSKR viendra-t-il exhiber son nouveau tshirt à l'effigie de Johnny Rep ?
Pupute viendra-t-il vider le bar de la Villette avant d'y aposer son appendice caudal ?
Taalem pillera-t-il le stand de merguez tenu par des travailleurs pakistanais devant la salle ?
Stan tentera-t-il de revendre son alcool frelaté à des industrieux en mal de sensations fortes ?
Charcot arrivera-t-il au volant de son coupé sport concurrencer les travailleurs pakistanais sus-mentionnés pour vendre à bas pris des frites dont le peuple belge n'a que trop souffert ?
 _________________ Fo pa'w kon-prann bibi sé on kouyon |
|
| Back to top |
|
 |
John Miroslav Charcot
|
Posted: Fri 6 Jun - 09:10 Post subject: TG ce soir |
|
|
Bon concert les amis!  _________________ C'est vrai qu'il y a assurément les BONS forums à regarder avec ton patron derrière toi, et les mauvais.  |
|
| Back to top |
|
 |
John 23
|
Posted: Fri 6 Jun - 09:26 Post subject: TG ce soir |
|
|
Je n'y serai point car je suis dénué de tendances nécrophiles.  _________________ TAAAAÂâäAAÂÄaaaÂÂlLEM =  |
|
| Back to top |
|
 |
John Banlaire
Localisation: la différence entre le 51 et le 69 ??? ben c'est qu'il y en a un qui sent l'anis...
|
Posted: Fri 6 Jun - 10:31 Post subject: TG ce soir |
|
|
je n'y serai point car le vendredi, j'ai cours de poney...  _________________ PUPUTE = TURLUTTE...  |
|
| Back to top |
|
 |
John 23
|
Posted: Fri 6 Jun - 10:56 Post subject: TG ce soir |
|
|
Ah, c'est là que tu as pris la jolie photo de la dernière fois ?  _________________ TAAAAÂâäAAÂÄaaaÂÂlLEM =  |
|
| Back to top |
|
 |
John Banlaire
Localisation: la différence entre le 51 et le 69 ??? ben c'est qu'il y en a un qui sent l'anis...
|
Posted: Fri 6 Jun - 11:00 Post subject: TG ce soir |
|
|
exactement, c'était pendant le saut d'obstacles, mon collègue n'avait pas sellé sa monture... d'ailleurs il sort de l'hôpital dimanche...  _________________ PUPUTE = TURLUTTE...  |
|
| Back to top |
|
 |
John 23
|
Posted: Fri 6 Jun - 11:10 Post subject: TG ce soir |
|
|
Il va pouvoir remarcher bientôt ?  _________________ TAAAAÂâäAAÂÄaaaÂÂlLEM =  |
|
| Back to top |
|
 |
John Banlaire
|
Posted: Fri 6 Jun - 11:12 Post subject: TG ce soir |
|
|
remarcher oui, mais pour le reste, il n'est pas certain de pouvoir s'en servir comme avant...  _________________ PUPUTE = TURLUTTE...  |
|
| Back to top |
|
 |
Ludmibrouck de Hazela
|
Posted: Fri 6 Jun - 11:51 Post subject: TG ce soir |
|
|
j'aurais bien été voir Health mais c'est je ne sais plus quel jour
tu ne penses pas être déçu Vincent, outre le fait que ce sera pas du zouk, par cette prestation 30 ans après la belle époque ?  |
|
| Back to top |
|
 |
Vincent
|
Posted: Fri 6 Jun - 11:56 Post subject: TG ce soir |
|
|
| Ludmibrouck de Hazela wrote: |
tu ne penses pas être déçu Vincent, outre le fait que ce sera pas du zouk, par cette prestation 30 ans après la belle époque ?  |
Non, j'y vais juste pour ensuite pouvoir parader sur les Pour Nous Les Hommes, en inscrivant en lettres de feu "J'y étais !"
(et lancer des critiques ou assassines pour me la péter à mort, si possible ! ) _________________ Fo pa'w kon-prann bibi sé on kouyon |
|
| Back to top |
|
 |
John 23
|
Posted: Sat 7 Jun - 12:17 Post subject: TG ce soir |
|
|
Vincent, une riviou ??
C'était aussi décevant que je l'avais parié ou bien ?? _________________ TAAAAÂâäAAÂÄaaaÂÂlLEM =  |
|
| Back to top |
|
 |
Ludmibrouck de Hazela
|
Posted: Sat 7 Jun - 12:39 Post subject: TG ce soir |
|
|
| es tu devenu sourd ? as tu tété au faux sein de GPO ? |
|
| Back to top |
|
 |
John 23
|
Posted: Sat 7 Jun - 12:41 Post subject: TG ce soir |
|
|
La dernière question, notamment, est très importante car nous en débattons tous depuis des semaines.  _________________ TAAAAÂâäAAÂÄaaaÂÂlLEM =  |
|
| Back to top |
|
 |
John Banlaire
|
Posted: Sat 7 Jun - 12:45 Post subject: TG ce soir |
|
|
P-Orridge était resplendissantE de couleurs, mais tout seul dans son coin, manifestement éloigné par les autres auxquels il faisait trop d'ombre... les autres, derrière un lape-taupe, ce qui est le comble pour TG que l'on attend partout sauf là... parfois, Cosey est venue gratouiller un peu sa guitouze, puis est retournée s'asseoir derrière son lape-taupe, chaussant ses lunettes de secrétaire-dactylo. Idem pour les autres, dont l'aura était à la hauteur de celle qu'une crotte encore fumante -car tout juste évacuée sur un trottoir parisien- pourrait dégager... Ostensiblement, P-Orridge se faisait chier, aurait bien voulu crier, hurler, faire ce qu'on attendait de lui, mais à croire que les autres l'avait mis au pas... il sort son violon, le gratouille pour en tirer quelques sons sympas, mais il se fait chier... ouais... Le son était très correct (normal, au vu de la salle), la performance était pas mal finalement, même si on était en droit d'en attendre bien plus de la part de TG, le plus qu'on aurait sans doute eu si cette reformation avait eu lieu pour une autre raison que palper les 20 ou 30000 balles de cachet... Sans parler de Christopherson qui fait sa pub pour le merchandising à la fin, genre "n'oubliez pas de venir nous engraisser un peu en achetant toutes nos nouvelles prods et tous ces collectors que vous ne verrez jamais plus ailleurs...".
Comme d'hab, alors que dans ce milieu "underground" on serait amené à penser que les auditeurs aient un certain recul, un esprit critique et une certaine notion de ce qu'est la qualité d'un concert indus, eh bien non, la plupart se sont exclamés "ô joie, ô bonheur, c'était divin, excellent concert, inoubliable" comme peuvent le faire les fans de la Star Ac ou de La nouvelle Star quand ils ressortent d'un concert de leurs idoles, aveuglés par leur fanatisme qui propulserait aux nues et à la postérité n'importe quelle performance daubesque...
En clair, ça ne valait pas une reformation...  _________________ PUPUTE = TURLUTTE... 
Last edited by John Banlaire on Sat 7 Jun - 20:02; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Vincent
|
Posted: Sat 7 Jun - 15:07 Post subject: TG ce soir |
|
|
Petit arrière-goût d'inachevé effectivement, j'ai aimé ce que j'ai vu mais attendait bien plus, notamment plus de folie et d'énergie, plus de gros sons et de pétage de plomb. Très bien néanmoins, mais malgré tout décevant pour ce qu'on suppose pouvoir attendre d'un projet mythique comme TG. _________________ Fo pa'w kon-prann bibi sé on kouyon |
|
| Back to top |
|
 |
|